16 octobre 2012

Mini album "Bruges"

Bonjour, Me revoilà après une petite absence. Mais je n'ai pas pour autant arrêté de scraper. Pas mal de petites choses à vous montrer. Aujourd'hui, je commence avec un mini album sur notre visite à Bruges. Nous avons adoré cette ville alors il lui fallait un mini à sa hauteur... J'ai pour cela utilisé (principalement) les papiers de la marque "Create Paper".   Voilà ! J'espère qu'il vous a plu !A bientôt pour du nouveau scrap   Amélie
Posté par Melibelie à 13:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

11 septembre 2011

Confirmation Léo

Bonjour, Me revoici aujourd'hui avec un mini-album sur la confirmation de mon filleul qui a eu lieu en Mai dernier. Pour la structure, je me suis (fortement ^^) inspirée d'un mini d'Isabelle Lafolie. Pour l'intérieur, je l'ai arrangé à ma façon tout en gardant 1 ou 2 idées du mini original qui me plaisaient bien. Aller sans plus de blabla, voici les photos du mini: Voilà ! J'espère qu'il vous a plu et surtout, qu'il plaît à mon filleul ! Bonne journée
Posté par Melibelie à 19:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Sortie au Parc

Nouveau mini-album. Le tuto a été fait par Giniew pour le forum Tempor'elles.   Bonne journée à tous!
Posté par Melibelie à 13:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Guadeloupe

Pour les vacances d'Avril 2010, je suis allée en Guadeloupe. Pour l'occasion, j'ai ressorti un "journal de bord" de la marque "K&Compagny" que j'avais acheté durant mon séjour aux Etats-Unis. Voilà le résultat: A la fin, il y a des enveloppes pour y mettre des papiers ou des photos restantes.. Elles aussi ont donc été décorées... Voilà pour cet album. Merci pour votre visite.
Posté par Melibelie à 13:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Noël 2009

Bonjour, Voici un petit moment que ce mini album a été fait mais je n'ai pas trouvé le temps de le mettre en ligne. Ce n'est pas vraiment un mini de saison mais bon, il n'est jamais trop tard :) A bientôt!
Posté par Melibelie à 11:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 janvier 2011

Prague

Eh oui c'est les vacances et plus rien ne m'arrête :-)J'ai donc eu le temps de finir un album que j'avais commencé il y a quelques mois sur un voyage en République Tchèque en Août dernier. Grâce à ce superbe tuto proposé par Vinnie sur le forum "Tempor'elles", j'ai pu regroupé ENORMEMENT de photos ! J'ai bien aimé l'aspect "pochettes" où j'ai pu réaliser deux minis: un avec les différents tickets (train, avion, métro...)  et l'autre contenant mon journaling. Papiers: "Green stack", DCWV ... [Lire la suite]
Posté par Melibelie à 09:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 janvier 2011

1 an

En septembre dernier, cela faisait un an que j'étais avec mon chéri. Pour immortaliser cette première année passée ensemble, j'ai réalisé un mini album "mensuel". Ce petit album qui s'ouvre en deux se compose de pochettes dans lesquelles j'y ai inscrit ce que nous avons fait. Et sur la pochette, j'ai collé une photo de nous deux de ce mois de l'année. A la fin, j'ai également ajouté des tickets de cinéma et des cartes de visites de restaurant.Les papiers proviennent de la collection "Ooh la la" de "Lucky... [Lire la suite]
Posté par Melibelie à 19:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 décembre 2010

Zoo Anvers

Bonjour,Cela faisait un petit moment maintenant que je n'avais rien posté. Je reviens donc aujourd'hui avec un nouveau mini album réalisé sur une journée au Zoo d'Anvers. Bon d'accord c'est un mini hors saison mais bon, je scrap selon le temps et mes envies... Voilà. Bonne journée :)
Posté par Melibelie à 12:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 septembre 2010

Chateau

Bonjour,De passage matinal pour vous montrer un mini album que j'ai fait il y a quelques mois. La structure a été dessinée à la main. Je ne vous montre que la couverture, l'intérieur, je le garde pour moi :-)A bientôt !
Posté par Melibelie à 07:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 septembre 2010

Rando

Bonjour,Voici un mini album fait tout récemment sur un petit délire de mon chéri lors d'une randonnée en Guadeloupe.Les papiers viennent principalement de la collection "Green Stack" de DCWV. J'ai en fait réécrit les indications de la pancarte à droite et ai mit la photo de mon cher et tendre l'illustrant. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !A bientôt !