Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Amélie
Le scrap d'Amélie
12 août 2010

Minis Doudous

Il y a quelques temps, Manou a publié sur son blog un article pour présenter des Mini doudous qu'elle avait réalisé en feutrine. Et c'est qu'ils me plaisaient bien. Oui je ne sais pas bien coudre, mon arrière-grand-mère a bien essayé de m'apprendre quand j'étais petite mais bon... Tant pis je me lance.
A peine le mini doudou terminé, mon petit frère de 6 ans s'est jeté dessus pour l'adopter... ah bon d'accord.
Mes doigts me démangeaient encore... et ces petits doudous n'étaient pas sans me rappeler mes lapins préférés: le lapins crétins. Évidement, je me doutais que ce ne serait pas chose facile. J'en ai réalisé un... et bon le résultat n'était vraiment pas terrible, j'étais déçue. Mais encore une fois, mon petit frère est venu le prendre de suite. "Il te plait ?" lui ai-je demandé "Oh oui !". Ma mère et le chéri ont répondu de même. Peut-être par pitié ? :)
En tout cas, je viens partager ces réalisations avec vous. On ne se moque pas s'il vous plaît. Et puis bon, c'était des doudous-test. J'en referai d'autres.
Aller j'arrête mon blabla et je vous les montre:

montage_doudou

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Merci :-)<br /> @ Loïc & Lanoche : Lequel voudriez-vous? Faut d'abord me dire si c'est le doudou lapin ou le lapin crétin. J'essayerai d'en faire de nouveaux dès que j'ai un peu de temps... surement cette semaine.
L
Moi aussi j'en veux un!
L
j'en veux un !
H
Jdr c'est trop bien fait et c'est trop drôle
A
Ils sont trop mimi ces doudous!!!<br /> Bravo!
Le scrap d'Amélie
Publicité
Newsletter
Publicité