Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Amélie
Le scrap d'Amélie
6 août 2010

Porte CD "USA"

Bonjour,

Voilà je l'ai enfin terminé! Il m'aura prit de nombreuses heures mais je suis satisfaite du résultat.
L'idée de départ est que j'avais beaucoup de CD et DVD contenant les nombreuses photos de mes voyages aux USA. Au lieu d'acheter une pochette CD banale dans le commerce j'ai voulu m'en créer une afin de pouvoir la personnaliser. Je suis partie d'un tuto de Giniew publié dans "Esprit Scrapbooking" (Hors Série n°1 ). Mais comme les dimensions ne correspondaient pas du tout, j'ai du d'abord repenser les mesures. Ensuite je n'ai pas prit des enveloppes craft toutes faites mais je me suis créé des pochettes CD à l'aide de bazzill blanc. L'étoile sur la couverture a été faite à la main. Le papier vient du bloc "Doodlin' around" de DCWV.

Assez de blabla, voici les photos:

1

2

3

4

5

6

7

La pochette peut contenir jusqu'à 10 CD ce qui me permet d'avoir de la place pour mes futurs voyages au pays de l'Oncle Sam!

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
Super!
Le scrap d'Amélie
Publicité
Newsletter
Publicité