Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Amélie
Le scrap d'Amélie
1 août 2010

Once upon a time...

Bonjour,

Comme promis, je viens avec les photos de mon nouveau mini album. Il s'agit en fait du 26ème que je crée.

Ma marraine m'avait envoyé lors de mon séjour au Etats-Unis, un mini album fait selon le tutoriel de Nirvana sur le forum Scrapuleux Monde. Je suis retournée dans ma boîte à photo chercher une séries de mini photos de mon enfance qui seraient parfaite dans un mini tel que celui là. Il a été fait en une soirée.
Voici les photos:

DSC_0001

DSC_0005

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

DSC_0010

DSC_0011

DSC_0012

Voilà c'est fini. Ma marraine m'a déjà trouvé un nouveau tuto sympa sur lequel plancher.
Je vous dit donc à très vite :)

Publicité
Commentaires
F
il est vraiment trés beau <br /> Bisous
L
J'adore, il est vraiment super!<br /> <br /> Les photos sont vraiment bien choisies.<br /> <br /> Bisous
Le scrap d'Amélie
Publicité
Newsletter
Publicité